La gamme Volkswagen Caddy s’est élargie et plusieurs nouvelles finitions viennent intégrer et/ou rafraîchir le catalogue de la marque

Basé sur la finition Start l’entrée de gamme du Volkswagen Caddy, le nouveau Start Up (2.999.000 DA) animé par le 2.0 TDI 110ch BVM5 se distingue de l’extérieur par des nouvelles jantes en alliage léger Caloundra 15’’, calandre noire grainée avec une baguette chromée pour plus d’harmonie. De l’intérieur le Start up gagne plus de fonctionnalités pratiques car il est doté d’un volant cuir multifonctions 3 branches avec un indicateur multifonctions Plus, une interface pour téléphone Bluetooth, boite à gants à clé réfrigérée, une nouvelle banquette a 3 places à l’arrière rabattables ainsi qu’une nouvelle sellerie en tissu, dessin Kutamo. En terme de sécurité la nouveauté s’agit bien du détecteur de fatigue.

Animé par le même moteur, le Caddy Combi Maxi (3.149.000 DA) se distingue de la finition Start up par des jantes Bendigo 16″ et bien sûr par la possibilité d’offrir 7 places.

Le Caddy Maxi Combi offre une grande polyvalence lorsque vous avez besoin de transporter jusqu’à cinq membres d’équipage et tout leur équipement. La cabine possède les caractéristiques habituelles d’un Caddy, plus trois places supplémentaires et un espace de chargement avec un volume du coffre allant jusqu’à 918 litres et une charge utile de 815 Kg,

Fiche Technique Caddy Start Up et Maxi

Contrairement au Caddy Start up, l’Infinity (3.300.000 DA) est une nouvelle finition qui rejoint la famille Caddy pour élargir sa gamme et se caractérise de l’extérieur par des pare‐chocs dans la teinte du véhicule, vitres arrières sur‐teintées, projecteurs bi‐xénon et éclairage de jour à LED, bloc de feux arrières assombris ainsi que des jantes en alliage léger Fortaleza.


En outre, Le Caddy Infinity gagne plein de nouveautés afin d’améliorer le confort telles que la sellerie en similicuir, dessin Mesh un Pack design, des tapis de sol en tissu avec bordure en Moonrock, préparation pour le filet de retenue des bagages dans le compartiment passagers/charge, indicateur multifonctions Plus, Climatiseur Air Care Climatronic avec régulation de température 2 zones, 6 haut‐parleurs, interface téléphone Bluetooth, accoudoirs de portes en similicuir et un détecteur de fatigue.

Fiche Technique Caddy Infinity