Seat Algérie lance une nouvelle finition dénommée “Urban” sur sa citadine Ibiza au tarif de lancement de 2.150.000 DA, affirme le réseau du Groupe Sovac.

Remplaçant les différentes finitions de la Seat Ibiza, hormis la FR, le catalogue de la marque espagnole accueille à partir d’aujourd’hui la finition Urban animée par le 1.6 MPI 110ch BVM5 sur sa citadine assemblée au sein de l’usine Sovac Production et ce au tarif de lancement de 2.150.000 DA, soit un avantage client de 200.000 DA, la finition Urban étant au prix catalogue de 2.350.000 DA, ce dernier étant en vigueur pour l’offre en crédit “0%”. Notons par ailleurs que cette finition sera également proposée sous peu en boîte de vitesse automatique à six rapports.

Lire notre essai de la Seat Ibiza 1.6 MPI 100ch BVM5

Fiche Technique Seat Ibiza Urban

La Seat Ibiza Urban embarque une palette d’équipements comme les feux avant Full LED, feux arrière en LED, Airbags frontaux et latéraux, Hill Hold, détecteur de fatigue, Volant cuir multifonctions ,Sellerie en tissu gris Orgad, Allumage intérieur à LED avec éclairage d’ambiance , Système multimédia avec écran couleurs tactile 6.5″ + Bleutooth+ AUX+USB+SD, jantes en alliage 15″ et autres ABS et ESC.

Notons que désormais, la gamme Ibiza est proposée uniquement en Urban et FR,