Le constructeur automobile de luxe, Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord, a annoncé les gagnants de sa compétition annuelle « Légende au quotidien » qui voit l’algérienne N.Lahoussine de SOPREM, remporter le titre de “Conseillère de Service JLR de l’année”.

Lors de sa troisième édition, l’évènement a testé les compétences et les connaissances des participants afin de garantir le choix du meilleur candidat au prestigieux titre.

Arun Veluthedath, d’Al Tayer Motors (EAU) a remporté le prix du Technicien de l’année 2018, alors qu’Alaa Chamas, d’Alfardan Premier Motors (Qatar) et Anoop Abraham, d’Al Tayer Motors (EAU) ont été nommés Techniciens de l’année de Land Rover et de Jaguar respectivement. Nassima Lahoussine, de SOPREM a été choisie Conseillère de service Jaguar Land Rover de l’année 2018, alors qu’Anouar Hozman de SMEIA (Maroc) a remporté le prix d’Agent commercial de l’année.La compétition a commencé avec plus de quatre-vingts participants désireux de montrer leur maîtrise chacun dans son domaine et leur engagement au principe « le client est roi » auquel adhère Jaguar Land Rover, aussi bien sur le plan régional que mondial. Mis à l’épreuve à travers une série d’évaluations théoriques et pratiques, les prétendants aux titres de Technicien, de Conseiller de service et d’Agent commercial de l’année ont déployé tous leurs efforts afin de faire montre de l’expertise dont Jaguar Land Rover est tellement fière. La finale régionale du programme a été tenue au circuit Yas Marina, à Abou Dhabi, aux EAU.

Les défis du Technicien et du Conseiller de service de l’année visent à récompenser et à saluer le dévouement croissant de Jaguar Land Rover à un meilleur service à la clientèle, soutenu par une équipe compétente, dotée des connaissances nécessaires à l’exécution de son travail. Les prix « Légende du quotidien » 2018 de Jaguar Land Rover MENA étaient sponsorisés par Castrol.

Justin Weaving, directeur régional de développement du réseau chez Jaguar Land Rover MENA, a expliqué : « Ces champions sont au cœur de notre activité et donnent à Jaguar Land Rover un avantage concurrentiel de taille. Ils développent, vendent et soutiennent nos produits exceptionnels avec un service à la clientèle inégalable, à travers un dévouement clair et une maîtrise de leur métier. Nous sommes engagés à continuer à investir dans nos exceptionnels talents, qui sont véritablement les travailleurs de l’ombre de Jaguar Land Rover ». « Les trois gagnants, de trois domaines différents, sont unis dans leur passion et leur compétence. Ils se surpassent pour réaliser d’excellents résultats au quotidien et fournissent aux propriétaires de Jaguar Land Rover une expérience exceptionnelle. Nous félicitons chacun des trois gagnants dans leurs efforts motivants », a-t-il ajouté.

Rob Preston, directeur régional des ventes chez Jaguar Land Rover MENA, a déclaré de son côté : « Notre exceptionnelle équipe de vente maintient la fidélité de notre clientèle à notre marque et entretient la passion pour nos produits. Elle constitue la vitrine de notre activité. Je suis particulièrement fier d’Anouar pour avoir reçu le prix des ventes. Je suis certain qu’il continuera de faire un bon travail en préservant les normes prestigieuses de Jaguar Land Rover ».

Les gagnants des prix du Technicien et du Conseiller de service de l’année représenteront la région MENAP lors des finales mondiales de Jaguar Land Rover, qui seront tenues au Royaume-Uni en septembre 2019.

En 2014, Jaguar Land Rover MENA a lancé une académie de formation régionale à Dubaï – la première en son genre dans la région, permettant à la marque de proposer la formation de l’académie basée au Royaume-Uni. L’institution a renforcé l’engagement de Jaguar Land Rover à offrir des programmes de formation technique et non technique pour le personnel des concessionnaires et du bureau régional sur l’ensemble du réseau de la région MENA.