L’Entreprise nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a rassuré, mercredi, les citoyens de la disponibilité permanente de tous les produits pétroliers au niveau du réseau des stations-service, à travers l’ensemble du territoire national.

Dans un message adressé aux citoyens via le réseau des opérateurs de la téléphonie mobile, Naftal a rassuré quant à la disponibilité permanente de tous les produits pétroliers au niveau du réseau des stations-service, à travers l’ensemble du territoire national, selon les horaires fixés par les autorités.

Conformément aux orientations des pouvoirs publics, toutes les stations-service de Naftal restent donc ouvertes à travers le pays. De plus, pendant le confinement partiel, un service minimum destiné aux ambulances, aux véhicules des corps constitués et en cas d’urgence a été mis en place.

La Société avait, également, pris des mesures pour assurer l’approvisionnement des populations concernées par des produits pétroliers nécessaires (gaz butane) à partir de ses centres de stockages et distribution limitrophes.

Depuis l’instauration du confinement, Naftal avait installé une cellule de crise au niveau central, ainsi que d’autres au niveau régional, se réunissant de façon permanente par vidéo-conférence, pour gérer la situation, en collaboration avec les directeurs de l’énergie des wilayas, en faveur des citoyens.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.