Marco Cuneo a été nommé CEO d’AXA en Algérie à compter du 29 juillet 2020 en remplacement de Pierre Vasserot, appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe AXA.

Pierre Vasserot avait été nommé CEO d’AXA en Algérie en 2017. Sous son leadership, AXA Algérie a repris la voie de la rentabilité, a su bâtir des partenariats solides avec des acteurs locaux importants, livré des offres et services innovants et réalisé une croissance en santé, segment stratégique sur le marché local.

Marco Cuneoa rejoint le Groupe AXA en 1994, il a une solide expérience en matière de performance financière, de gestion de projet et de développement commercial et a travaillé en Italie, en Grèce et en Algérie. Marco a rejoint AXA Algérie en 2019 en tant que membre du Comité Exécutif, Directeur Financier et CEO Vie. Depuis son arrivée, Marco a fortement contribué au renforcement des fondations de l’entreprise, assurant la pérennité et la rentabilité de nos lignes de business stratégiques notamment au travers des renouvellements de grands comptes importants.

«Je suis convaincu que Marco Cuneo, avec l’équipe de direction d’AXA Algérie, poursuivra avec succès notre objectif d’excellence technique et de développement en offrant notamment des solutions de protection innovantes et en devenant un partenaire des entreprises et des familles Algériennes qui ont besoin de protection. Je suis également convaincu que sous le leadership de Marco, AXA Algérie et ses partenaires locaux continueront à être un moteur du développement et de la prospérité de l’économie algérienne», déclare à cette occasion, Hassan El-Shabrawishi (Strategic Development Officer for Africa, Lead of Health Services & CEO of AXA OneHealth-AXA International & New Markets).


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.