Liqui Moly Algeria affiche sa solidarité dans la lutte contre la Covid-19

Liqui Moly Algeria, représentant algérien de la marque allemande du même nom, apporte son aide et son assistance en cette période de pandémie par la production et distribution de masques de prévention.

En cette période de pandémie mondiale, LIQUI MOLY Algérie n’a pas hésité à se rendre utile pour la société en confectionnant plus de 4000 masques de protection lavables qu’elle a distribué dans la ville d’Alger.

Par ailleurs, l’association Club espoir équestre pour les enfants autistes s’est vu remettre des masques de protection, des kits premier secours et des désinfectants, afin que moniteurs et enfants puissent se retrouver en toute sécurité.

Par ailleurs et dans un autre registre, la maison-mère offre dans le cadre du grand concours LIQUI MOLY 2020 des prix attractifs tels que la Hyundai i30 N, concours que le représentant algérien met en avant en invitant ses fans à y participer sur ce lien.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.