C’est la gorge nouée et le cœur plein que j’attaque ce qui s’apparente aux lignes les plus dures que j’ai à écrire depuis que j’ai rejoint autoalgerie.com et à qui je fais mes adieux….

Après huit années de loyaux services, de scoops en Algérie mais également des exclusivités mondiales qui ont secoué une bonne dizaine de bureaux de RP de par le monde nous valant aussi bien rancœur que respect, il est malheureusement arrivé le temps de quitter cet espace que j’aime tant, espace qui m’a offert la possibilité de faire d’une passion, un métier.

J’ai longuement et murement réfléchi avant d’en arriver là, après des années de bataille durant une période de crise sans précédent mais sans que cela n’affecte (parfois si, j’avoue) ma passion et mon engagement envers vous : lectrices et lecteurs, véritable richesse de ce site.

Je m’en vais donc, l’âme en peine mais surtout avec le bonheur d’avoir fait la connaissance de gens de valeur, devenu(e)s ami(e)s avec le temps, et des souvenirs plein la tête.

Merci à tous, M.A.M l’associé devenu ami proche, collègues qui se sont succédé pour faire vivre le site, partenaires, annonceurs et autre fournisseurs mais surtout à ma famille pour le soutien sans faille malgré des périodes difficiles.

Je vous quitte mais sans oublier de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Prenez soin de vous et de vos proches.

Khaled.