Les remises sur la Seat Ibiza restent toujours valides en cette première quinzaine du mois d’août, annonce la représentant algérien de la marque espagnole.

Devant prendre fin au 31 juillet et à l’instar des remises sur le crossover Arona, celles dont profite la Seat Ibiza sur ses finitions Urban et FR sont maintenus jusqu’au 15 août, annonce Seat Algérie.

Remplaçant les différentes finitions de la Seat Ibiza, hormis la FR, la finition Urban profite ainsi d’une remise de 200.000 DA, aussi bien sur la variante en boîte manuelle que celle en boîte automatique, pour s’afficher à 1.999.000 DA et 2.199.000 respectivement. À noter que la remise ne concerne pas la finition Urban avec toit.

Fiche Technique Seat Ibiza Urban

La Seat Ibiza Urban embarque une palette d’équipements comme les feux avant Full LED, feux arrière en LED, Airbags frontaux et latéraux, Hill Hold, détecteur de fatigue, Volant cuir multifonctions ,Sellerie en tissu gris Orgad, Allumage intérieur à LED avec éclairage d’ambiance , Système multimédia avec écran couleurs tactile 6.5″ + Bleutooth+ AUX+USB+SD, jantes en alliage 15″ et autres ABS et ESC.

Lire notre essai de la Seat Ibiza 1.6 MPI 100ch BVM5

Par ailleurs, la finition FR de la Seat Ibiza 1.6 MPI BVM profite également d’une remise de 281.000 DA pour se positionner à 2.399.000 DA.

De l’extérieur, cette finition se distingue par son pack FR avec deux sortie chromées, des feux Full LED avec feux arrière à LED, un éclairage jour avec feux de route assistés et fonction Coming Home, des feux antibrouillards
avec fonction Corner Light et aussi des vitres arrières sur-teinté, un toit ouvrant et des jantes en alliage 17’’.

A l’intérieur, on retrouve une sellerie en tissu FR, un volant cuir multifonction, frein à main et levier de vitesse en cuir. S’ajoute à cela un écran tactile couleur 8’’, le chargeur à induction, le Bluetooth et la prise AUX-In, USB et lecteur cartes SD. On retrouve également sur cette version, à l’instar de la version automatique, la caméra de recul, le détecteur de lumière et de pluie, le rétroviseur central avec fonction jour et nuit automatique, et enfin la climatisation électronique bi-zone.