Photo non-contractuelle

La branche Seat du Groupe Sovac annonce le maintien des remises, allant jusqu’à 301.000 DA, sur le crossover Arona et ce jusq’au 15 août.

La finition City de la Seat Arona maintient donc ses remises et s’affiche au tarif de 2.269.000 DA en boîte de vitesse manuelle au lieu de 2.540.000 DA et à 2.399.000 DA en boîte de vitesse automatique, au lieu de 2.700.000 DA.

La finition Ciy se dote de jantes en alliage 16’’, de barres de toit, de feux de jour à Led et de rétroviseurs à réglage électrique tandis que l’habitacle est équipée d’un volant multifonction en cuir, d’un écran multimédia 6,5’’ et d’un pack intérieur chrome avec éclairage intérieur à LED.

Lire notre essai Seat Arona FR

Par ailleurs, la variante boîte de vitesse automatique de la Seat Arona FR profite toujours d’une remise de 200.000 DA, valable au sein de l’ensemble du réseau de Seat Algérie, pour s’afficher à 2.900.000 DA, selon le stock disponible, précise la filiale algérienne du constructeur espagnol.

Pour rappel, la version FR de la Arona automatique, elle garde tous ses atouts de la version manuelle à commencer par des jantes 18’’, une barre de toit métal brillant et un toit bi-ton. Cette version se distingue aussi par son pack extérieur FR et son parechoc et poignées de porte ton carrosserie avec baguettes chromées. À l’intérieur, la Arona FR s’offre une sellerie tissu «edge white ». Pour une conduite sûr, le pack Fr se dote d’une caméra de recul pour l’aide au stationnement arrière.

Fiche Technique Arona

Enfin, la finition Xcellence BVA est toujours affichée avec une remise de 200.000 DA soit, au prix de 2.859.000 DA, et ce depuis son lancement. La finition Xcellence, disponible uniquement en BVA, se caractérise par des barres de toit en métal brillant, de rétroviseurs électriques et rabattables, un radar de recul, des jantes en alliage 17’’ et un écran multimédia 8’’.