Sovac reconduit les offres "Autowest" pour le Salon de la Production Nationale

SOVAC PRODUCTION participe pour la deuxième année consécutive au Salon de la Production Nationale, en proposant à cette nouvelle édition, les véhicules à la vente.

Ce sont en effet 15 modèles assemblés à l’usine de Relizane que les clients découvriront, au Pavillon U de la Safex et ce une semaine après un retour fulgurant au Salon Autowest, à Oran, la semaine dernière, les Marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Seat, Skoda et Audi

Fraichement arrivée dans les catalogues, le Salon de la Production Nationale est une belle opportunité pour les clients de la région d’Alger et ses environs, pour profiter des belles offres de fin d’année. Le crédit à 0% sur le Seat Ibiza High + est ainsi reconduit pour la Salon de la Production nationale et jusqu’au 31 décembre. Proposée à 2 490 000 DA, le client peut désormais obtenir un crédit sans aucun intérêt et sans frais de dossier. Seat propose également la Ibiza Advanced + au prix de 2 100 000 DA en offrant une panoplie d’équipements supplémentaire sur ce modèle. Cette édition limitée est dotée d’un toit panoramique, de Full Led, et de jantes de 16’’. Une version BVA est aussi disponible sur cette finition au prix de 2 250 000 DA. La Ibiza Advanced est cédée quant à elle à 1 990 000 DA.
Offrant toujours plus, Seat propose sur le SUV Arona une version Arona FR 17″ au prix de 2 759 000 au lieu de 2 899 000 DA sur la version initiale. La Arona FR 17, comme le nom l’indique, est dotée de jantes de 17’’, déjà existante sur la Version Style, et d’un Virtual Cockpit.

La marque Skoda est aussi présente en force à ce Salon de la production Nationale. Pour fêter l’anniversaire des 10 ans de Skoda en Algérie sous la bannière de Sovac, la marque propose une Edition TEN sur le modèle Rapid, commercialisé depuis octobre seulement. La Rapid TEN est au prix de 2 099 000 DA. L’autre nouveauté chez la marque tchèque est la déclinaison, pour la première fois, de l’Édition Monte Carlo sur le modèle Rapid. Proposée par le passé sur la Fabia et le Yeti, Skoda rafraichit le modèle compacte et lui apporte une touche sportive. La série Rapid Monte Carlo est disponible au prix de 2 390 000 DA. Par ailleurs, la Fabia est proposée au prix de 1 999 000 DA. Pour ce qui est de la Berline Octavia, le premier modèle Skoda assemblé à Relizane est toujours disponible dans ses trois versions : Ambition, Clever et L&K aux prix respectifs de : 3 149 000 DA, 3 699 000 DA et 4 500 000 DA.

Volkswagen arrive également à ce salon de la Production Nationale avec son offre déjà commercialisée, jusqu’à la fin du mois en cours, en l’occurrence la Polo Beats dotée de la fonction App-Connect avec son grand écran tactile de 8″ et ce au prix de 2 699 000 DA. La Passat et le Tiguan, ainsi que les différentes finitions du modèle phare de Volkswagen, la Golf en l’occurrence, sont également de la partie.
Pour ce qui est de Volkswagen Caddy, celui‐ci est décliné en six finitions, avec différents niveaux d’équipements. Pour les particuliers ou les professionnels, le Caddy est conçu pour une fonctionnalité quotidienne.

Après le dévoilement officiel au Salon Autowest, la Marque Audi est désormais de retour sur les catalogues et au Salon de la Production Nationale, avec trois produits, la AUDI A3, avec ses deux modèles A3 Sportback et Berline, et Q2. Ces trois modèles sont par ailleurs
proposés avec un seul bloc moteur 35 TDI 143 CH. Aussi, deux finitions ; Design Line et Sport Line sont déclinées sur ces modèles, offrant un choix divers aux clients Audi.