Al Salam Bank annonce que son les livraison des véhicules dans le cadre de son offre de crédit, conforme aux préceptes de la Shari’a, est de 48 heures après finalisation de dossier.

 

Une offre qui concerne encore quelques modèles puisque le site de la banque en question dévoile l’indisponibilité des modèles de la marque Hyundai et de quelques modèles des autres constructeurs locaux ainsi que l’absence de l’offre Kia Al Djazaïr.

Dans le détail, du côté de Renault, deux seuls modèles sont proposés dans le cadre du crédit à savoir la Symbol 1.6 Ess et la Clio 4 GT-Line tandis que Dacia est également aux abonnés absents. Concernant les modèles de l’usine Sovac Production, l’offre Seat comprend l’ancien Ibiza Sol et la nouvelle génération dans ses trois finitions (Style, High et FR) mais pas d’Arona au moment ou Skoda est présente avec deux finitions de l’Octavia (Ambition et Style). Enfin, pour la gamme Volkswagen on retrouve la Polo Start, la Golf en finition Start+, Join et Carat ainsi que le Caddy en finition Start et Carat.