Le Hyundai Tucson restylé bientôt dans les showrooms de Cima Motors

Attendu pour le salon Autowest d’Oran qui fermera ses portes ce 15 décembre, le Hyundai Tucson restylé devrait bientôt être disponible, affirme le réseau Hyundai de Cima Motors.

Le réseau Hyundai de Cima Motors annonce la disponibilité prochaine du Hyundai Tucson dans sa version restylée dont le modèle sud-coréen a profité lors du dernier Salon de New-York.

Les retouches du design extérieur du Hyundai Tucson s’apprécient au niveau de la calandre désormais en cascade comme sur les dernières production de la maruqe et à une nouvelle signature lumineuse avec des phares à LED complets ainsi qu’à un pare-chocs avant rehaussé, à une plaque de protection et à une nouvelle conception de roue. La voiture est également équipée d’un nouveau feu arrière ainsi que d’un pare-chocs arrière et d’un silencieux redessinés.

L’habitacle suit également ce qui se fait avec une “migration” de l’écran (jusqu’à 8″) vers le haut de la console centrale, faisant que les aérateurs centraux prennent une forme horizontale. Reste à connaître la configuration algérienne et savoir de quels équipements profitera le Tucson assemblé au sein de l’usine de Tiaret.

Sous le capot, on devrait logiquement retrouver le 2.0 CRDI 177ch.