Cima Motors, distributeur de Hyundai et TMC en Algérie, lancera sous peu le crossover Kona dans son édition limitée Iron Man.

Cette édition limitée du Hyundai Kona est dotée d’un coloris bicolore avec Iron Man Red et une finition gris mat, cette garniture à édition limitée est la version croisée de la combinaison blindée de Tony Stark. Même le devant a été redessiné pour ressembler au masque, avec des feux diurnes à LED distinctifs inspirés des yeux brillants du superhéros. Une calandre en cascade chromée sombre au milieu de la jupe avant, de conception spéciale, des détails rouges et des jantes 18″ avec bouchon “Iron Man” complètent le design de cette édition limitée.

L’habitacle n’est pas en reste puisqu’il devrait bénéficier des mêmes touches de rouge, d’un levier de vitesse au pommeau “Iron Man” et d’une planche de bord signée, sur la droite, par l’acteur Tony Stark. Il bénéficiera également d’un affichage tête haute doté d’une animation Stark Industries et d’un écran tactile de 8″ compatible Apple CarPlay, Android Auto

Cette édition limitée Kona “Iron Man Edition” sera proposée en motorisation Essence 1.6 Turbo de 177 chevaux associé à une DCT7, déclinée en 4×2 et 4×4 et ce pour un tarif de départ avoisinant les 4.100.000 DA.