Déjà acteur de secteur automobile avec sa filiale Nissan Algérie depuis de longues années, le Groupe Hasnaoui ne serait pas contre l’idée de briguer une seconde marque.

En effet et suite à notre demande sur des bruits de couloirs annonçant un accord avec un groupe européen, le Groupe Hasnaoui a tenu a préciser que “Notre Groupe, acteur historique de la distribution automobile en Algérie avec une présence depuis près de 30 ans, étudie avec attention les évolutions apportées par la réglementation en vigueur et analyse les différentes opportunités.”

Une réponse qui, sans confirmer ou infirmer l’accord sus-cité, le Groupe Hasnaoui confirme ses intentions de saisir l’opportunité de renforcer sa présence dans le secteur automobile avec une seconde marque.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.