Algérie Motors, représentant officiel et exclusif de BMW Motorrad en Algérie, annonce le lancement prochain du maxi-scooter C400 GT.

En marge du lancement commercial du maxi-scooter BMW C400 X, Algérie Motors a également également dévoilé le C400 GT dont la commercialisation devrait avoir lieu vers la fin août/début septembre, le modèle étant actuellement en phase d’homologation.

Dévoilé une année après le C400X, la variante GT (Gran Turismo) est conçue pour améliorer encore le confort et les performances dynamiques. En termes de Design, le nouveau C400 GT peut être immédiatement identifié en tant que membre de la famille BMW Motorrad. Vu de l’avant, on aperçoit les doubles phares à LED de conception aérodynamique, avec un design distinctif de la lumière de jour à LED

Fiche Technique BMW C400 GT

En plus de l’éclairage standard de la technologie LED, le nouveau C400 GT propose également un groupe d’instruments multifonctions avec écran TFT couleur de 6,5 pouces, disponible en option. Le C400 GT est équipé de série du système Keyless Ride, d’une protection contre le vent et les intempéries grâce à un pare-brise plus haut que celui du C 400 X, ainsi que d’un espace de rangement soigneusement conçu comprenant deux compartiments à gants et un espace généreux sous la selle.

Le nouveau C400 GT est disponible chez BMW Motorrad Algérie en trois couleurs, à savoir le bleu zénith métallisé, le blanc alpin uni et le noir storm metallic et ce au prix de 1.650.000 DA.