Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group et branche commerciale de l’usine Gloviz de Batna, devrait lancer sous peu la variante X-Line de la Picanto.

La gamme Kia Picanto va s’enrichir d’ici la fin de semaine d’une nouvelle finition dénommé X-Line qui se caractérise par des attributs “tout-chemins” à l’image d’une garde au sol relevée de 15mm que la Picanto standardet dotée d’éléments puisés dans le monde des SUV comme ces boucliers plus imposants, des skis avant et arrière, des arches de roues ainsi que des jupes latérales en plastique. Les logements anti-brouillard et la calandre reçoivent également un traitement esthétique uniquement dédié à ce modèle avec une couler lime. L’habitacle reçoit une légère retouche d’ordre esthétique pour refléter l’approche tout-chemin de cette variante.

Fiche Technique Kia Picanto X-Line

Animée par le même moteur que la finition GT-Line, à savoir le 1.2 Ess 84ch qui sera soit associé à une BVM5 soit à une BVA4 ainsi que les mêmes équipements avec, entre autres, n écran tactile 7’’ avec système de téléphonie mains libres Bluetooth, commandes au volant, caméra de recul, toit ouvrant électrique, régulateur / limiteur de vitesse, ABS, ESP tout en s’offrant la recharge sans fil.

Teintes proposées sur la Picanto X-Line

Enfin, la Kia Picanto X-Line sera affichée au tarif de 1.920.000 DA en BVM5 et à 1.990.000 DA en BVA4 pour un délais de livraison de trois mois au maximum.