La Trust Bank Algeria annonce que la Volkswagen Golf Start+ issue de l’usine Sovac Production SPA de Relizane est disponible avec l’offre “Rahati Syarati”.

 

Affichée à 3.300.000 DA, la Volkswagen Golf Start+ est disponible avec l’offre “Rahati Syarati”, crédit véhicule Made In Bladi selon les Préceptes de la Chari’a., annonce la Trust Bank Algeria.

Pour rappel, la Volkswagen Start+ se distingue de la finition Start par un moteur 2.0 TDi 143ch contre 110ch, ses pare‐chocs avec baguette chromée et des jantes en alliage léger 16″ Hita qui viennent s’ajouter aux équipements de base à savoir de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, des Phares antibrouillard et feux de bifurcation et des Feux arrière en technologie LED. Au sein de l’habitacle, la Golf Start + s’offre une sellerie en tissu avec dessin “Zoom”, un accoudoir central à l’avant, et à l’arrière, une application en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs et des miroirs de courtoisie éclairés dans les stores pare‐soleil.

Pour ce qui est de la sécurité, en plus des équipements de base à savoir l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, régulateur de vitesse, Airbag conducteur et passager avant avec désactivation de l’airbag passager, et détecteur de fatigue, cette nouvelle finition est dotée d’un système d’aide au stationnement, signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière.

Fiche technique

PDF - 131.7 ko