Audi Algérie, via sa page Facebook, annonce la mise en place du crédit étalé entre 24 et 60 mois sur sa gamme assemblée au sein de l’usine Sovac Production.

La gamme Audi de l’usine Sovac, composée de l’A3 Sportback, A3 Limousine et Q2, est disponible avec le crédit à la consommation et ce avec un apport initial minimum de 30%, le reste étant échelonné entre 24 et 60 mois.

Pour cette opération, les affaires Audi et les agents agrées sont dotés de simulateurs de crédit et de leasing de la Société Genérale Algérie pour prendre en charge le dossier des clients désireux d’acquérir un modèle de la marque allemande.

Pour rappel, l’Audi A3 est animée par un bloc moteur Diesel 35 TDI d’une puissance de 143ch, et est proposé en deux finitions identiques,à l’exception des barres de toit qu’on peut retrouver uniquement sur la A3 Sportback  pour la Sportback et le Berline, à savoir la finition Design Line et la finition Sportline.

L’Audi A3 est équipée en série, dans la version Design de Rétros extérieur réglables, dégivrants et rabattables électriquement avec fonction pincement, d’un Toit coulissant panoramique, un Vitrage arrière sur-teinté, des Feux antibrouillards en arrière. La version Sport Line élève son niveau d’équipements avec des Projecteurs à LED et clignotants dynamique à l’arrière, un Pack extérieur S-Line, Pack brillance et Jantes 18″.

A l’intérieur de la nouvelle Audi A3, on retrouve, pour la première fois sur une compacte, l’Audi Virtual Cockpit, sur la Version Sport Line, avec un écran HD de 12,3” couplé à un écran MMI navigation plus 7” avec affichage 3D.

Côté tarif, l’Audi A3 Sportback s’affiche à 5.450.000 DA en Design Line et 6.300.000 DA en Sport Line, tandis que la A3 Berline est à 5.500.000 DA et 6.350.000 DA pour les finitions Design Line et Sport Line respectivement.

Le troisième modèle est le Q2, également animé par le 35 TDI de 143ch et associé à une boute septronic à 6 rapports, proposé aussi en finitions Design Line et Sport Line au tarifs respectifs de 5.999.000 DA et 6.750.000 DA.