Algérie Motors, représentant de BMW Motorrad en Algérie, affiche enfin le tarif du scooter C 400 X et ce à partir de 1.450.000 DA.

Présenté par Algérie Motors il y a quelques jours à l’occasion de la fête de la musique, le scooter de taille moyenne BMW C 400 X affiche désormais son prix au niveau du showroom Algérie Motors à Hussein-Dey et ce à partir de 1.450.000 DA et ce pour la version sans écran TFT permettant de connecter un smartphone et le contrôler avec le multi contrôleur, cette option étant affichée avec 100.000 DA de plus, soit 1.550.000 DA, nous confirment des amis motards ayant passés commandes.

Comme son design le suggère, le scooter de taille moyenne C 400 X est fait pour la ville – léger et maniable. La forme en V implicite des composants de la garniture la rend dynamique et mobile lorsqu’on le regarde de face – une silhouette qui souligne la supériorité du C 400 X dans les voies étroites et le trafic dense. De plus, le C 400 X possède également l’esprit solide et fiable de la GS : des proportions honnêtes, la suggestion d’un garde-boue avant, la séparation graphique claire des composants de garniture peints, le large phare avant asymétrique avec des phares avant à LED et le feu de jour horizontal en forme de Y. Cependant, les composants de la garniture ne soulignent pas seulement son esprit urbain, ils vous protègent également du vent et du mauvais temps. Son arrière fin le caractérise également et envoie un message clair à tout ce que vous laissez derrière vous : la mobilité urbaine peut être aussi simple, rapide et sans stress.