Des remises allant de 100.000 DA à 250.000 DA sur la Volkswagen Golf MIB

La branche Volkswagen Algérie du Groupe Sovac lance, à partir de ce dimanche 20 janvier, une campagne de remises allant jusqu’à 250.000 DA sur la Golf.

En effet et durant cette campagne, la Volkswagen Golf est proposée, selon la finition, avec des remises allant de 100.000 DA à 250.000 DA, avions-nous appris auprès du réseau du Groupe Sovac.

Ainsi, c’est une remise de 100.000 DA que s’offre la Volkswagen Golf Join, animée par le 2.0 TDI 143ch associé à une BVM6, pour s’afficher à 3.699.000 DA. Cette finition se caractérise par une calandre noire avec baguette chromée, feux LED avant et arrière, jantes en alliage, 17″ dessinées en noir avec une surface à haute brillance, toit ouvrant pivotant panoramique et ses inserts décoratifs portant la signature Join, qu’on retrouvera à l’intérieur sur les seuils des portes. Un intérieur, qui s’offre également une sellerie spécifique à la finition. Sovac met en avant la connectivité qu’offrira cette finition puisque dotée de la technologie App‐ connect de Volkswagen permettant d’afficher les applications pour Smartphone « MirrorLink », « Android Auto » (Google) ou « CarPlay » (Apple).

La finition Start+ de la Volkswagen Golf profite pour sa part d’une remise de 200.000 DA et s’affiche ainsi à 3.100.000 DA. Animée par le 2.0 TDi 143ch également et prenant base sur la Start, cette finition se distingue par ses pare‐chocs avec baguette chromée et des jantes en alliage léger 16″ Hita qui viennent s’ajouter aux équipements de base à savoir de phares doubles halogènes avec éclairage de jour à LED, des Phares antibrouillard et feux de bifurcation et des Feux arrière en technologie LED. Au sein de l’habitacle, la Golf Start + s’offre une sellerie en tissu avec dessin “Zoom”, un accoudoir central à l’avant, et à l’arrière, une application en chrome sur la commande rotative d’éclairage et de réglage des rétroviseurs et des miroirs de courtoisie éclairés dans les stores pare‐soleil. Pour ce qui est de la sécurité, en plus des équipements de base à savoir l’ESP, ABS, ASR, EDS, MSR, régulateur de vitesse, Airbag conducteur et passager avant avec désactivation de l’airbag passager, et détecteur de fatigue, cette finition est dotée d’un système d’aide au stationnement, signaux d’avertissement en cas d’obstacles à l’avant et à l’arrière.

Enfin, c’est une remise de 250.000 DA qui est proposée sur la finition R-Line de la Golf avec un prix affiché durant cette campagne de 4.549.000 DA. Animée par le 2.0 TDi de 143 chevaux associé à une boîte DSG6, la Volkswagen Golf R-Line se pare de logo “R-Line » affiché sur la calandre, des pare-chocs avant et arrière spécifiques, un élargissement du bas de caisse en style “R” et jantes en alliage 18″ caractérisent l’aspect extérieur de la Volkswagen Golf R-Line alors que l’habitacle s’offre une sellerie spécifique “R-Line”  en tissu microfibre “Arteylours” et un volant sport multifonction R-Line en cuir et palettes.