La Volkswagen Polo profite des journées “Portes Ouvertes” pour s’afficher avec des remises allant jusqu’à 200.000 DA.

En plus des remises déjà en cours sur la Golf, Volkswagen met à profit les “Open Days” pour proposer la Polo Beats avec une remise de 150.000 Da et un tarif de 2.599.000 DA, tandis que la finition Carat s’affiche durant ces journées au prix de 2.749.000 DA, soit une remise de 200.000 DA, se positionnant ainsi au niveau du tarif catalogue de la finition Beats.

Animée par le 1.6 MPI 90ch associé à une boîte de vitesse manuelle à 5 rapports, la Polo Beats est une édition spéciale équipée d’un système audio qui utilise un processeur de signal numérique (DSP), 7 haut-parleurs de qualité supérieure et 8 canaux avec un amplificateur de 300 W pour restituer un son de qualité. Esthétiquement, elle se caractérise par ses bandes décoratives qui s’étendent sur le toit et sur le capot, des montants B sont frappés du célèbre logo beats tandis que des jantes Torsby de 16″ terminent le look du véhicule. L’habitacle dénote également par sa propre touche avec des inserts décoratifs sont également en Velvet Red, tout comme les surpiqûres des tapis de sol. En outre, le logo BeatsAudio prend place sur les seuils de porte et le célèbre « b » arrondi ressort des haut-parleurs et des sièges sport à l’avant. Aux équipements de sécurité, elle se distingue par l’aide au stationnement avant et arrière.

Fiche Technique Volksagen Polo Beats

Pour sa part, la finition Carat chapeaute le haut de la gamme de la Polo en embarquant des équipements tels que les phares à LED pour feux de croisement et de route, rétroviseurs extérieurs dégivrant, réglables et rabattables électriquement, feux arrière à technologie LED rouge sombre, jantes en alliage « Sebring » 16’’, éclairage d’ambiance, active Info Display, système de fermeture et de démarrage sans clé ” Keyless Access “, allumage automatique des feux avec éclairage jour à LED, autoradio “Composition Media” écran tactile 8″ & 6 haut-parleurs, chargeur de smartphone par induction, Park Assist3.0 (Système d’assistance au stationnement en créneau et bataille), caméra de recul “Rear View”, détecteur de pluie & fatigue, alarme antivol avec protection volumétrique, Back-up-Horn et protection soulèvement.

Fiche Technique Volkswagen Polo Carat