Ival ,représentant de la marque Iveco en Algérie, annonce la prolongation de la campagne de remises sur la filtration et la vidange.

Lancée le 15 juin et devant se terminer le 15 septembre, la campagne a été prolongée jusqu’au 30 septembre, annonce Ival, et ce “pour répondre à la demande des clients” et pouvoir profiter d’une remise allant jusqu’à 35% sur la vidange et la filtration d’origine 100% IVECO.

Les clients peuvent également prendre rendez-vous directement en ligne sur le site web d’Ival , et profiter de cette offre en moins d’une heure comprenant un scanner Gratuit, le remplacement du filtre à huile, du filtre à gasoil et du filtre à air ; la vérification des liquide de freins, de refroidissement et de direction, d’un diagnostic de 10 points de contrôle et de l’huile d’origine préconisée par IVECO.

Ival précise également mettre à la disposition de ses clients toute la gamme de pièces et services pour la maintenance et l’équipement des véhicules IVECO, avec les conseils et l’expertise technique du constructeur.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.