Le ministre de l’Industrie, Ferhat Ait Ali Braham, a confirmé, une nouvelle fois, l’impossibilité faite aux entreprises étrangères d’activer dans l’importation des véhicules.

Intervenant sur les colonnes du quotidien “Echaab”, le ministre de l’Industrie, Ferhat Ait Ali Braham semble avoir mis fin au débat concernant l’avenir des entreprises étrangères activant dans l’importation des véhicules en (re)confirmant que ” le secteur est réservé aux nationaux résidant” ajoutant que “le rôle des constructeurs est d’expédier les voitures aux ports”.

Ferhat Ait Ali a également précisé que les ” portes sont ouvertes devant les entreprises publics à qui l’agrément sera octroyé dès le dépôt de la demande d’agrément car ces dernières peuvent prétendre à ce marché d’autant que certaines disposent de moyens humains et financiers pour répondre aux dispositions du cahiers des charges”.

Enfin, le ministre a précisé “qu’aucun dossier n’a été déposé ( à date du 11 septembre) et nous n’écouteront personne pour le moment “tout en invitant les concernés à présenter leurs propositions car les portes du dialogue n’ont jamais été fermées.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.