“Aures Passenger Cars”, telle est la dénomination de l’entreprise qui a déposé une demande d’agrément pour l’importation de véhicules de marque Kia.

La marque sud-coréenne Kia Motors semble vouloir retrouver le marché algérien avec une nouvelle société dénommée “Aures Passenger Cars” et avions-nous appris de sources concordantes.

En effet, la dite entreprise aurait déposé son dossier au niveau des services du ministère de l’Industrie pour un agrément de concessionnaire automobile, confirment nos sources, et attendent la réponse de la tutelle afin d’entamer les premières démarches liées à l’importation de la marque sud-coréenne en Algérie.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.