Hr automobiles Renault, agent de la filiale algérienne du Losange à Alger, annonce la reprise de ses activités après une période de fermeture face à la pandémie Covid-19.

Situé à El-Madania, l’agent Hr automobiles Renault annonce la réouverture de son affaire et ce à partir d’aujourd’hui et ce avec les mesures de sécurité préconisées en cette période de lutte contre le Coronavirus. L’agent en question précise que la réouverture permet également aux clients de bénéficier de plusieurs offres sur les différents types d’interventions proposées et sur les accessoires.

Tout en rappelant que la pièce et la main-d’œuvre bénéficient d’une garantie d’une année, Hr automobiles Renault invite les intéressés à réserver sur ce lien afin d’éviter l’attente au sein de ses ateliers.


Campagne de sensibilisation

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.