Volkswagen Utilitaires Algérie annonce le lancement d’une nouvelle finition sur le Caddy portant la dénomination High Édition et affichée à 3.800.000 DA.

Après l’introduction des versions Caddy Maxi et Start up, Volkswagen Utilitaires Algérie vient d’enrichir sa gamme avec une nouvelle finition intitulée High Edition, animée par le 2.0 TDI 140ch associé à une boite à vitesse manuelle à 6 rapport et ce au prix de 3.800.000 DA.

Une finition qui se distingue, selon Sovac, par ses éléments extérieurs spécifiques tels que ses portes arrières à vantaux avec baies de glace tandis que l’habitacle gagne en fonctionnalités ou l’on trouve de nouveaux équipements comme l’Assistant de stationnement “Park Assist” et système d’aide au stationnement à l’AV et l’AR pour simplifier les manœuvres, ainsi que l’App-Connect et une 2eme interface USB.

Par ailleurs, le Caddy High Edition est doté d’un dispositif d’attelage, amovible/fermant à clé (y compris système de stabilisation de remorque), une Protection pour jantes en alliage léger, ainsi que des protections supplémentaires pour la carrosserie contre les projections de gravillons aux endroits menacés au niveau du soubassement.