La Sarl Ghazal GPL,entreprise spécialisée dans l’importation et l’installation des kits et réservoirs GPL, annonce la réouverture de ses ateliers.

Après une période de fermeture, la SARL Ghazal GPL annonce la réouverture de ses ateliers de Chéraga et de Oued Semar, de 8h à 14h30, tout en rassurant la clientèle sur les dispositions sanitaires prises pour la santé des clients et des employés.

La Sarl Ghazal GPL est la première entreprise privée agréée par le Ministère de l’Industrie en Algérie. Créée en 1995, dispose de 04 centres, deux à Alger (Oued Semmar direction générale et Chéraga), deux autres à Oran et Batna.  Distributeur exclusif de la marque italienne Landirenzo, un leader mondial des équipements GPL, et en même temps, Ghazal GPL est agréée par le Ministère de l’Industrie pour former les futures installateurs, avec un réseau de plus d’une soixantaine d’installateurs qui travaillent avec l’équipement de la marque italienne.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.