Citroën Algérie propose actuellement une offre sur la batterie à partir de 8600 DA au niveau de ses trois succursales d’Alger.

En plus de son offre sur la vidange, le représentant de Citroën en Algérie lance une offre sur la batterie et ce à partir de 8600 DA et ce au sein des SAV des ateliers des trois succursales du Saida, représentant de Citroën en Algérie, à savoir celle de Reghaia, Oued Semar et Chéraga. Les clients bénéficieront également d’un diagnostic gratuit comprenant 20 points de contrôle, dont ceux de la batterie, freinage, filtration, pare-brise, liquide de refroidissement, amortisseurs, suspensions…

Saida rappelle également que toutes les interventions en atelier, bénéficient d’une garantie d’une année “Pièces et Main d’oeuvre” et que l’ensemble des succursales d’Alger, chez qui vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou en appelant le call center aux 023 96 59 59 / 26 , est ouvert du dimanche au jeudi de 08h à 15h.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.