Lancée hier au tarif de 3.800.000 DA, la finition High Edition du Volkswagen Caddy dévoile sa fiche technique et les différents détails qui la composent.

Prenant base sur une finition Carat déjà richement équipée et disposant de jante 17’’, de phares bi-xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, de climatisation automatique et autre radio “Composition Media” , la finition High Edition se positionne au même tarif que celle qui lui sert de base tout en y ajoutant des dotations supplémentaires.

Ainsi, le Caddy High Edition 2.0 TDi 140ch BVM6 et un couple de 320Nm se pare de portes arrières à vantaux avec baies de glace, de l’Assistant de stationnement “Park Assist” et du système d’aide au stationnement à l’AV et l’AR pour simplifier les manœuvres, ainsi qu’une 2eme interface USB mais surtout l’App-Connect et une 2eme interface USB. Une dotation qui vient se greffer aux permettant d’intégrer les applications du smartphone sur l’écran tactile sur le système d’infotainment compatible avec MirrorLink, Android CarPlay et Android Auto.

Fiche Technique Volkswagen Caddy High Edition

Doté également d’un dispositif d’attelage, amovible/fermant à clé, y compris système de stabilisation de remorque, le Caddy High Edition est décliné en six teintes : Blanc Candy, Reflet d’Argent, Blue Startlight, Noir Nacré, Gris Indium et Beige Mojave Enfin, il est utile de préciser que le Caddy High Edition dispose d’un volume de coffre de 918 litres et d’une charge utile de 782 kg.