Sovac Algérie, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, confirme l’extension de Garantie dans l’ensemble de son réseau SAV.

En raison des circonstances actuelles engendrées par la pandémie du
COVID‐19 et le confinement, la direction du Service Après Vente de Sovac Algérie (toutes marques confondues : Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Seat, Audi, Škoda et Porsche), a décidé d’une extension de garantie de 3 mois pour tous ses clients pour qui la garantie expire entre le 1er Mars et le 31 mai 2020, annonce le représentant du Groupe Volkswagen en Algérie.

Cette extension exceptionnelle est valable trois (03) mois après l’expiration de la période de garantie contractuelle de trois ans qui lie le client à sa marque. Sovac met ainsi en action les extensions de garanties annoncées par les différentes marques du groupe allemand (Audi, Seat, Skoda, Porsche et Volkswagen)

Lire aussi : Les modèles issus de Sovac Production concernés par l’extension de garantie

Sovac précise qu’il a été en effet constaté que plusieurs clients ont été affectés par cette situation et ils ne pouvaient pas se rendre dans les ateliers du réseau SOVAC pour signaler leurs plaintes ou réparer leurs véhicules, en raison du confinement qui a été instauré par les autorités publiques.

Par ailleurs, la Direction SAV de Sovac Algérie rassure ses clients que des mesures spécifiques pour le nettoyage et la désinfection d’un véhicule après réception et avant restitution du véhicule au client sont prises dans les ateliers pour protéger les clients des risques du Covid 19.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.