Eurl KIV Group (Khodja Importation Véhicules) poursuivra la représentation des marques Foton, BYD et MG (Morris Garage), avions-nous confirmé auprès de sources du représentant algérien.

Anciennement appelée MG Rover avant sa mise en faillite en avril 2005, puis rachetée par le chinois Nanjing Automobile Company (NAC) en juillet de la même année qui la cèdera en 2007 au groupe chinois Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), après la fusion des deux groupes, MG avait été introduite en Alégrie par KIV à la fin 2010 avec la commercialisation de quatre modèles, allant de la MG3, une compacte, à la MG7, une routière, avec un V6 sous le capot.

Par ailleurs, KIV poursuivra également son partenariat avec les marques Foton dont il avait la représentation autant pour la gamme de poids-lourd et les bus que de véhicules de tourisme ainsi que la marque BYD.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.