Le Groupe Elsecom Automobiles annonce la reprise de l’activité de ses ateliers de service après-vente de Dar El-Beida et Chéraga.

Après la fermeture temporaire de l’ensemble de ses ateliers et le confinement total de ses employés en vue de participer a limiter la propagation du coronavirus, SPA ELSECOM Automobile annonce la reprise de l’activité du service après-vente au niveau des ateliers de Dar El-Beida et Chéraga .


Dans le strict respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale édictées par l’autorité sanitaire et vu la nécessité de ses services et son activité , la réouverture des ateliers se fera à temps partiel pour répondre aux besoins des clients tout en respectant les règles de confinement mises en place par le gouvernement et à cet effet les ateliers et les magasins de pièces de rechanges seront ouvert du dimanche au jeudi de 08h00 a 13h30, précise Elsecom Automobiles.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.