Le Groupe Elsecom Automobiles annonce le réajustement des horaires d’ouverture de ses ateliers de service après-vente de Dar El-Beida et Chéraga à partir de ce 14 juin.

Elsecom Automobiles et suite aux mesures d’assouplissement des mesures de confinements réajuste les horaires de travail de ses ateliers de Dar El-Beida et de Chéraga à partir de ce dimanche 14 juin avec une ouverture maintenue à 8h00 mais une fermeture désormais décalée à 16h30 au lieu de 15h00, profitant ainsi du décalage du début du couvre-feu de 17h à 20h sauf le vendredi, la direction annonçant la reprise de la permanence du samedi suite à la demande des clients.

Pour rappel, Elsecom Automobile a mis en place, au niveau de ses sites de Dar el Beida et Chéraga, différentes mesures de protection dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Prises de température, port de bavette, respect des distances, Elsecom Automobiles a mis en place une batterie de mesures afin de protéger aussi bien ses employés que les clients au sein de ses sites afin d’éviter toute contamination par la Covid-19.

A cet effet, Elsecom Automobiles tient à rappeler que, par recommandation ministérielle et pour la sécurité de tous, il est plus que nécessaire de respecter les consignes sanitaires qui s’imposent a l’intérieur des deux sites de Dar el Beida et Chéraga, et pour cela:
– Les enfants de moins de 16 ans sont interdit d’accès
– Le port de la bavette est obligatoire
– Le respect de la distance imposée est inévitable


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.