Le Groupe Elsecom Automobiles annonce le réajustement des horaires d’ouverture de ses ateliers de service après-vente de Dar El-Beida et Chéraga.

Suite à la crise sanitaire que nous connaissons actuellement et tenant compte de la prolongation des mesures de confinement en vigueur jusqu’au 13 juin 2020, la SPA ELSECOM Automobile annonce le réajustement des horaires adéquatement a ceux du confinement appliqué sur la wilaya d’Alger et porte à la connaissance des clients que les ateliers de Dar El Beida et Cheraga sont ouverts du Dimanche au Jeudi , de 08h00 à 15h00, sans interruption.

Rappelons qu’Elsecom Automobiles a mis en place une batterie de mesures afin de protéger aussi bien ses employés que les clients au sein de ses sites de Dar El Beida et Chéraga afin d’éviter toute contamination par la Covid-19.

A cet effet, Elsecom Automobiles tient à rappeler que, par recommandation ministérielle et pour la sécurité de tous, il est plus que nécessaire de respecter les consignes sanitaires qui s’imposent a l’intérieur des deux sites de Dar el Beida et Chéraga, et pour cela:
– Les enfants de moins de 16 ans sont interdit d’accès
– Le port de la bavette est obligatoire
– Le respect de la distance imposée est inévitable
La Collaboration et la solidarité de tous sont essentielles.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.