Renault Algérie et comme chaque mois de mars met en place une offre en faveur de la gente féminine, mais pas que, et propose, pour cette année, une série limitée sur la Limited Tce 90 ch et 1.5 dCi 85 ch.

Renault Algérie, en plus de la campagne permettant à ses clientes de gagner des entretiens complet de leurs véhicules Renault ainsi qu’une journée de soins et relaxation + déjeuner au niveau d’un grand Hôtel à Alger (Sheraton, NDLR) en plus d’autres surprises, lancera à partir de demain une sérié limitée sur la finition Limited, aussi bien en 0.9 TCe 90ch qu’en 1.5 dCi 85ch et qui se caractérise par la dotation en toit panoramique, une première sur cette finition, ainsi qu’un kit de gonflage offert, ce dernier étant également offert sur la Limited standard. Notons également que pour cette édition limitée, les 300 premières clientes remporteront également une montre Smart Fit. Enfin, si les cadeaux sont réservés uniquement à la gente féminine, la vente de cette série limitée ouverte à tous.

Lire équipements Renault Clio Limited

Pour info, la Renault Clio Limited “Ô Féminin” animée par le 0.9 TCe 90ch s’affiche à 2.039.000 DA, tandis que celle animée par le 1.5 dCi 85ch est à 2.149.000 DA, soit une remise de 70.000 DA.