Renault Trucks Algérie annonce le lancement prochain d’une caravane qui posera ses “roues” dans 11 villes, à commencer par Oran.

“Dzair Renault Trucks Tour” traversera plusieurs villes du pays dans un périple long de 25 jours et 2000 kilomètres pour aller à la rencontre de la clientèle et mettre en avant la qualité de ses camions issus de l’usine Soprovi, dont la production a commencé au mois de mars dernier et un début de livraison au mois de juin dernier.

Cette caravane se basera sûrement le réseau de Renault Trucks Algérie pour aller à la rencontre des clients, et autres prospects au passage, pour présenter la gamme Renault Trucks de Soprovi assemblée avec les mêmes exigences de qualité par rapports aux usines européennes de Renault Trucks, comme l’attestait Olivier De Saint Meleuc, Président de Renault Trucks International, lors d’un entretien en marge des «Xperience Days» qui se sont déroulés à Bahreïn.

Renault Trucks Algérie, et comme ce fut le cas en 2015 avec le “New Range Tour” profitera également pour faire connaitre son “Guide Services” qui reprend l’ensemble de l’offre après-vente proposée par le constructeur à travers son réseau national d’ateliers d’entretien et de réparation. Ce guide permet un accompagnement quotidien des clients Renault Trucks afin de maximiser la disponibilité de leurs véhicules pour l’accomplissement des travaux auxquels ils sont destinés.

La pièce de rechange garantie 100% d’origine sur l’ensemble de la gamme des véhicules Renault Trucks ne sera pas en reste, Renault Trucks Algérie tenant toujours à rappeler que ” “la pièce d’origine Renault Trucks préserve le matériel en augmentant sa longévité et, du fait d’un excellent rapport qualité/prix, permet une maîtrise optimale des coûts d’exploitation du véhicule. Les performances d’origine des véhicules Renault Trucks sont ainsi assurées avec une garantie de 2 ans pour l’ensemble de la pièce montée au sein des ateliers Renault Trucks. “