Le nouveau circuit ““Star Race Karting” s’ouvre aux deux-roues en permettant aux motards de s’entrainer sur le parcours, un club organisant même une séance d’entrainement ce 26 septembre.

Belle initiative de “Star Racr Karting” en ouvrant ses portes aux adeptes des deux-roues en manque de circuits pour s’entrainer ou juste partager un moment de plaisir, et de concurrence, entre “motards” tout en limitant les risques encourus sur les routes ouvertes.

#supermotard

Publiée par Star Race Karting sur Dimanche 20 septembre 2020

Par ailleurs, le “Club Motocross Bouzegza” organisera ce samedi (de 9h à 12h) une séance d’entrainement “Supermotard” pour les catégories 50cc et plus, l’équipement réglementaire étant obligatoire, font savoir les responsables du club.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.