Speedy Algérie, spécialiste de l’entretien rapide automobile sur le marché algérien depuis 2007, fera également profiter ses clients des cadeaux Pirelli.

Accompagnant Pirelli Algérie qui permet à ses clients de repartir avec des cadeaux, entre le 1er juin et le 31 juillet, Speedy Algérie en fait autant en faisant participer son réseau à cette même campagne mais à partir du 22 juin et ce jusqu’au 31 juillet.

Ainsi, Speedy Algérie permettra aux clients de repartir soit avec un parasol, soit avec un sac isotherme et ce pour tout achat et montage de 2 ou 4 pneus Pirelli au sein de l’un de ses cinq centres opérationnels en Algérie.

Pour rappel, la franchise de service après-vente propose une autre promotion durant l’été qui concerne plusieurs points avec une remise jusqu’à 25% sur les plaquettes de freins, une autre de 25% sur la climatisation ainsi qu’une économie pouvant atteindre 12.000 DA sur les pneus Pirelli. Des mises à niveau des liquides et des cadeaux sont également annoncés par Speedy Algérie durant cette campagne