Dacia Algérie lance une nouvelle série limité sur la Sandero Stepway et ce à partir de 1.729.000 DA pour la version animée par le 1.6 MPI de 80 chevaux.

Dévoilée au Salon de Genève sur toute la gamme Dacia, la série limitée Techroad est désormais disponible en Algérie sur la Sandero Stewpay, fait savoir le réseau de la filiale algérien du Losange.

L’offre Techroad est déclinée sur la Sandero Stepway animée aussi bien par le 1.6 MPI 80ch que par le 1.5 dCi 85ch, la première étant affichée à 1.729.000 DA tandis que la version diesel est à 1.909.000 DA.

Appelée aussi Techroad dans certains pays ( France, Italie, Royaume-Uni, pays nordiques, pays adriatiques), cette série limitée est proposée dans des teintes inédites Rouge Fusion (qui remplace le Rouge Feu) et Gris Highland (à la place du Gris Argent)et se caractérise par les insertions de rouge à l’extérieur comme à l’intérieur. Ainsi, extérieurement on retrouve des rétroviseurs “Noir Grand Brillant” avec insertions en rouge, le naming “Stepway” positionné sur le montant B, des enjoliveurs bi-ton sparkling Silver et Gris Erbe avec cabochon en rouge et le badging “Techroad” sur les ailes avant.

L’intérieur accueille une sellerie inédite « TECHROAD », des sur-tapis Avant et Arrière avec surpiqures rouge et des inserts en rouge autour des cerclages des aérateurs, mais aussi le système multimédia Media Nav Evolution 7’’ + GPS et compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique et la caméra de recul.