En ce contexte particulier de pandémie, Alliance Assurances reste au service de ses clients et leur offre la possibilité de renouveler leur contrat d’assurance sans avoir à sortir de chez eux.

En effet, il sera possible aux clients particuliers  ayant assuré leurs véhicules chez  Alliance Assurances de renouveler leurs polices arrivant à échéance entre le 23.03.2020 et le 04.04.2020 en envoyant un mail à l’adresse renouv@allianceassurances.com.dz en joignant une copie du permis de conduire et l’ancienne  police d’assurance.

Dès réception des documents demandés par mail, le service backoffice d’Alliance Assurances prendra attache avec les clients désirant renouveler leurs contrats.

Pour ce qui est des clients entreprises et dès réception de leur demande de renouvellement des contrats hors automobile, une note de couverture leur sera transmise en attendant l’établissement des contrats d’assurance.

Alliance Assurances annonce qu’elle “veillera, tout au long de cette période critique, à honorer son engagement et assurer ses services envers son aimable clientèle”.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).