L’agent Reault AMC annonce la mise en veilleuse de l’affaire de Bainem et ce jusqu’à nouvel ordre et ce devant les risques encourus en cette période de pandémie.

Les acteurs du secteur automobile ferment l’un après l’autre leurs agences par mesure de précaution face à la pandémie Covid-19 qui touche le pays et c’est au tour de Renault AMC de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre, estimant que “c’est un devoir de montrer l’exemple en n’incitant pas les gens à s’arrêter au garage pour un simple diagnostic ou pour une pression de pneus, exposant ainsi les uns et les autres au danger”.

Renault AMC précise néanmoins qu’une partie de l’équipe, ainsi que le patron de l’affaire, seront sur place pour assister le personnel médical et tous les corps de métier réquisitionnés en cas de besoin. Enfin, AMC annonce rester disponible par mail ou sur Messenger.

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).