Le constructeur chinois DFSK enverra sous peu un don de matériel anti-épidémique à l’Algérie, annonce son représentant algérien, Burgan International.

“Vous ne marcherez jamais seuls”, c’est ainsi que le constructeur chinois DFSK annonce sa volonté de soutenir l’Algérie dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 à l’occasion de cette initiative à travers son représentant algérien Burgan International.

Contacté par nos soins, le patron de Burgan International, représentant de DFSK en Algérie, nous a annoncé que ” sur sa demande, le constructeur chinois va envoyer 20.000 masques chirurgicaux et 10.000 masques N95 pour se protéger des agents infectieux” avant de préciser que ” notre demande comporte également 10.000 combinaisons et 50 respirateurs que DFSK enverra dans un second temps, tandis que des ambulances équipées sont programmées si la situation empire, chose que nous ne souhaitons pas”.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).