Pour fêter la première année depuis le lancement commerciale de la production locale de camions Renault Trucks de l’usine Soprovi, Renault Trucks Algérie offre le contrôle annuel.

Renault Trucks Algérie met à l’honneur le premier anniversaire du début des livraisons des camions assemblés au sein de l’usine Soprovi de Blida qui avait entamé l’activité quelques mois auparavant.

Pour ce premier anniversaire et durant la période allant du 7 juin au 31 décembre 2020 , Renault Trucks Algérie offre, à travers l’ensemble de son réseau de distribution, 40 points de contrôle gratuits “DIAG PRO+”, ainsi que jusqu’à 20% de remise le forfait filtre dessiccateur, sur pour tous l’ensemble des camions des gammes C et K ayant atteint 12 mois d’âge durant la période définie .

Disponible au sein du réseau Renault Trucks Algérie, le “DIAG PRO+” prend en charge plusieurs points de contrôle et de sécurité tels que les freins, les pneumatiques, l’étanchéité de la chaîne cinématique, l’embrayage, le pare-brise et les rétroviseurs, les éclairages et l’essuyage, les suspensions, le test de batteries Midtronics, le Scanner « Techtool 2 » et l’extraction du rapport Infomax Expert.

Renault Trucks Algérie tient également à rappeler qu’avec la garantie 2 ans sur les pièces d’origine Renault Trucks montées chez un distributeur agréé, le client peut avoir toute confiance avec des pièces qui offrent la protection idéale et le meilleur rapport qualité/prix.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.