La caravane “Dzair Renault Trucks Tour” a pris fin aujourd’hui lors d’une dernière escale à Alger avec la présence de quelques dizaines de clients.

Après un périple de 11 jours, 2000 kilomètres et près de 500 clients rencontrés, le “Dzair Renault Trucks Tour” s’est terminé aujourd’hui autour d’une rencontre avec les clients et prospects au niveau de la capitale pour une dernière “représentation” auprès d’une cinquantaine de présents venus découvrir la gamme Renault Trucks C avec son empreinte Algérienne et qui ont eu également droit à la (re)présentation des offres de son “Guide Services” qui reprend l’ensemble de l’offre après-vente proposée par le constructeur à travers son réseau national d’ateliers d’entretien et de réparation. Ce guide permet un accompagnement quotidien des clients Renault Trucks afin de maximiser la disponibilité de leurs véhicules pour l’accomplissement des travaux auxquels ils sont destinés.

La pièce de rechange garantie 100% d’origine sur l’ensemble de la gamme des véhicules Renault Trucks ne sera pas en reste, Renault Trucks Algérie tenant toujours à rappeler que ” “la pièce d’origine Renault Trucks préserve le matériel en augmentant sa longévité et, du fait d’un excellent rapport qualité/prix, permet une maîtrise optimale des coûts d’exploitation du véhicule. Les performances d’origine des véhicules Renault Trucks sont ainsi assurées avec une garantie de 2 ans pour l’ensemble de la pièce montée au sein des ateliers Renault Trucks, même sur les unités hors période de garantie.