Saida, représentant de Citroën en Algérie, lance une campagne de collecte de bouchons au profit de l’association “Recyclage des bouchons pour les enfants lune”.

Les bouchons en plastique ne sont peut-être pas importants pour nous, mais pour eux si car la collecte e bouchons peut faire une grande différence dans la vie de nombreux enfants atteints de la peau sèche, Connus sous le nom des enfants de la lune.

Cette campagne contribue de manière créative à préserver l’environnement d’une part et aide les enfants de la lune d’autre part puisque la recette des ventes des bouchons aux usines est utilisée pour leur fournir des médicaments et des vêtements de protection qui les aident à vivre en toute sécurité.

Donc, aux clients de passages chez ou devant les affaires Citroën, pensez à y participer et sinon, vous pouvez toujours prendre directement attache avec l’association sur ce lien Recyclage des bouchons pour les enfants lune ou bien par téléphone au :


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.