La filiale algérienne de Total, sponsor titre de la Coupe d’Afrique des Nations, met en jeu des démodulateurs à gagner à travers son concours “GoAll”.

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total est le plus grand évènement sportif d’Afrique et la troisième compétition de football la plus importante au monde après la Coupe du monde de la FIFA et le Championnat d’Europe de l’UEFA. Total est sponsor titre du tournoi dans le cadre de son contrat de partenariat de huit ans avec la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour accompagner cette CAN 2019 qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet en Égypte (Allez les Verts), Total Algérie lance trois promos du 01/06 au 15/06/2019 pour différentes cibles afin de permettre à chacun de vivre sa passion du foot en direct de chez lui.

La première promo, doté de 25 démodulateurs avec abonnement de 3 mois est réservée aux clients des 79 centres TQAS (Total Quartz Auto Service) qui, pour chaque vidange effectuée, recevront une carte à gratter qui permet de gagner des goodies et d’appeler le call-center pour s’inscrire au tirage au sort qui aura lieu le 16 juin. (Lire règlement TQAS).

La deuxième façon de participer sera par le biais de chaque achat d’un lubrifiant au niveau d’un point de vente (POS) appartenant au programme de Golden Club, le client bénéficiera d’une carte à gratter contenant un numéro de téléphone qui permettra de communiquer à Total Algérie le numéro de série du bidon ainsi que pour s’inscrire au tirage au sort du 16 juin. (Lire règlement des POS).

Enfin, Total Algérie permet également à ses fans de Facebook de participer directement sur sa page, trois premiers joueurs seront désignés comme gagnants du jeu, un post d’annonce leur sera dédié sur la page Total DZ