Il reste moins d’un jour pour la fin du délais des inscription au au GS TROPHY QUALIFIER – NORTH AFRICA en vue de faire partie de l’équipe régionale Afrique du Nord qui affrontera 19 autres équipes internationales pendant le GS Trophy 2020.

Les meilleurs pilotes Off Road d’Afrique du Nord mettront leurs compétences à l’épreuve devant des juges internationaux et un public de connaisseurs dans une compétition exaltante, conviviale et pleine de surprises. À la fin du week-end, lorsque la poussière sera retombée et que le dernier participant aura franchi la ligne d’arrivée, nous annoncerons la «TEAM NORTH AFRICA». L’équipe sera composée des 3 meilleurs motards qui représenteront fièrement l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020 en Nouvelle-Zélande.

Rendez-vous auprès de votre concessionnaire BMW MOTORRAD pour plus d’informations concernant l’inscription à cet événement qui donnera un souffle nouveau à votre âme d’aventurier.

CONDITIONS DE PARTICIPATION:

  • Les participants sont tenus de posséder un permis de conduire pour moto valide (au moment de la qualification).
  • Tous les participants aux du GS Trophy Qualifier – North Africa doivent être propriétaires d’une moto BMW Motorrad de la gamme GS en bon état technique (les modèles HP2 Enduro sont également autorisés).
  • Tous les participants devront disposer d’un équipement approprié (casque, veste, pantalon, bottes, gants).
  • La moto et les équipements feront l’objet d’un contrôle pointu avant le début de la compétition.
  • L’inscription peut être refusée si le châssis n’est pas reconnu par le système de BMW Motorrad au Maroc ou en Algérie.
  • Toutes les motos participantes devront impérativement passer l’ensemble des contrôles techniques avant le 15 Juin 2019.
  • L’équipe Afrique du Nord représentant la région au GS Trophy 2020 sera composée de 3 participants, de nationalité marocaine ou algérienne, qualifiés lors du GS Trophy Qaulifier North Africa.
  • Le nombre de place étant limité à 100 participants, un délai d’inscription au GS Trophy Qualifier North Africa a été fixé au 31 Mai 2019. Suite à cette date, les inscriptions seront clauses et aucune dérogation sera faite.
  • Toute inscription ne sera valide qu’après règlement des frais de participation de 1.500 MAD auprès de l’importateur.

CP