L’application mobile “Allo Chorta” permet aux citoyens de signaler tout crime aux services de police qui peuvent ainsi intervenir efficacement pour protéger les personnes et les biens, a rappelé dimanche la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Grâce à l’application “Allo Chorta”, les citoyens peuvent “envoyer des photos d’accidents de la route ou des comportements criminels vers la banque de traitement des données de la DGSN, permettant ainsi aux services de police d’intervenir efficacement pour protéger les personnes et les biens”, a précisé le communiqué.

Les citoyens peuvent prendre connaissance de cette application sur le site Web de la DGSN et ses pages sur les réseaux sociaux, a ajouté la même source.

Lien pour télécharger “Allo Chorta” : Cliquer ICI


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.