La branche Seat de l’agent Halil Blida, représentant des différentes marques du Groupe Sovac dans la ville des Roses, profite également de la campagne d’action-qualité pour le parc national Seat.

A l’instar de sa campagne sur la gamme national Volkswagen, l’agent Halil Commerce & Industrie mène une campagne d’action-qualité destinée vers les propriétaires de la marque espagnole en Algérie. Cette campagne permet de détecter les voitures concernés par un éventuel rappel pour le changement de pièces, gratuitement, selon les recommandations du constructeur de Barcelone.

Lire aussi : HCI, plaque tournante du SAV du Groupe Volkswagen pour l’algérois

A cet effet, HCI invite les clients Seat, sur l’ensemble du territoire, à envoyer le numéro de châssis , par Viber ou WhatsApp, 0560.069.940 afin de vérifier si leur véhicule et concerné par la campagne de rappel ou pas, les commerciaux prenant attache avec le client pour un rendez-vous dans le cas ou le véhicule est concerné par cette opération.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.