La Seat Ibiza FR profite d’une remise de 281.000 DA en ce mois de juillet pour s’afficher à 2.399.000 et ce au sein de tout le réseau Sovac.

Repositionnée au tarif de 2.680.000 DA le mois dernier, la Seat Ibiza FR 1.6 MPI 110ch BVM profite désormais d’une remise de 281.000 DA, s’affichant du coup à 2.399.000 DA sur un stock limitée, annonce la branche Seat du Groupe Sovac.

De l’extérieur, cette finition se distingue par son pack FR avec deux sortie chromées, des feux Full LED avec feux arrière à LED, un éclairage jour avec feux de route assistés et fonction Coming Home, des feux antibrouillards
avec fonction Corner Light et aussi des vitres arrières sur-teinté, un toit ouvrant et des jantes en alliage 17’’.

A l’intérieur, on retrouve une sellerie en tissu FR, un volant cuir multifonction, frein à main et levier de vitesse en cuir. S’ajoute à cela un écran tactile couleur 8’’, le chargeur à induction, le Bluetooth et la prise AUX-In, USB et lecteur cartes SD. On retrouve également sur cette version, à l’instar de la version automatique, la caméra de recul, le détecteur de lumière et de pluie, le rétroviseur central avec fonction jour et nuit automatique, et enfin la climatisation électronique bi-zone.